JHC: Attentats du 22 mars 2016: Et après?

Le 22 mars 2016, Bruxelles a été touchée en plein cœur. Et depuis ce jour, des centaines de familles ont vu leur quotidien changer à jamais. Nous ne pouvions pas terminer cette législature sans aborder un des évènements les plus marquants de cette décennie. Le 28 mars prochain, le Parlement francophone bruxellois en collaboration avec V-Europe, une asbl qui regroupe des victimes du terrorisme organise un JH consacré à ce jour sombre. Cette association  créée suite aux attaques terroristes du 22 mars 2016 représente plus de 200 membres victimes du terrorisme.

Une matinée qui va raviver cette blessure, mais aussi faire le point sur les réponses apportées et encore à venir qui permettent de panser les maux. Alors rejoignez-nous pour rendre hommage aux victimes et à leurs familles. Ils nous parleront de leur quotidien et des difficultés auxquelles ils doivent de faire face depuis cette journée qui a à jamais changé nos existences.

Date : Jeudi 28 mars 2019 de 9h30 à 12h30

Lieu : Parlement bruxellois, rue du Lombard 69 – 1000 Bruxelles

RSVP : inscription@parlementfrancophone.brussels

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.